À TABLE ! 🍽️ Enquête sur les habitudes alimentaires en Béarn

Le Pays de Béarn lance une enquête sur les habitudes alimentaires en Béarn. Si vous voulez participer, vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au questionnaire.

Faire les courses, cuisiner (ou pas), manger seul ou partager un repas… Tous ces gestes du quotidien dĂ©finissent nos habitudes alimentaires.

Dans le cadre du Projet Alimentaire de Territoire (PAT), le Pays de Béarn, en partenariat avec l’UPPA et Promotion Santé Nouvelle-Aquitaine, mène une enquête en ligne pour mieux comprendre les pratiques et les besoins de ses habitants en matière d’alimentation.

🥕 En quelques minutes seulement (Ă  peine le temps de cuire des pâtes đźŤť), vous pouvez contribuer Ă  cette dĂ©marche en rĂ©pondant Ă  l’enquĂŞte et en partageant le lien autour de vous ! đźĄ•

Nous comptons sur vous pour obtenir le plus de réponses possibles !

Participer au sondage